Une lune de miel réussie dans le sud de l’Espagne

Tout comme choisir son compagnon, choisir une destination pour une lune de miel est un choix très important. Vous ne devriez pas décider au hasard, et ce qui pourrait vous sembler bon dans les magazines ne peut pas être forcément ainsi. Vous voulez faire une escapade parfaite, mais vous savez que la perfection est inaccessible, puisque toutes choses ont ses défauts. Pour vous donner une idée, le sud de l’Espagne constitue le meilleur choix de tout les temps en matière de voyage de noce. Cliquez ICI pour visionner les meilleurs endroits qui pourraient vous plaire.

lune de miel espagne

Ce qu’il y a en Andalousie

L’Andalousie est l’endroit le plus prisé de toutes destinations  dans le sud de l’Espagne. Parmi le top 5 des lieux les plus charmants de l’Andalousie se trouvent Malaga, Séville, Grenade et Casa Olea. Profitez de votre voyage andalousie en explorant les montagnes déchiquetées par les milliers d’oliviers. Survolez à travers les pittoresques maisons blanches situées sur les collines de Cadix, ou bien partez pour une balade en vélo dans la Via Verde. Au Grenade, le magnifique palais d’Alhambra vous invite à profiter de ses beaux jardins, terrasses et fontaines dans un cadre incroyablement romantique et entouré par les montagnes de la Sierra Nevada.

La Ronda en particulier

Perché au-dessus d’un groupe de falaises reliées par une série de ponts, Ronda est une ville pas comme les autres. Outre son charme et ses vues spectaculaires, elle abrite les plus anciennes arènes de l’Espagne et certains des plus beaux paysages du pays. Son célèbre ravin offre une vue à couper le souffle et vous invite à une longue randonnée sur les nombreux sentiers qui entourent la ville. La Ronda a été longtemps aimée par de célèbres auteurs comme Hemingway. Ce dernier a même produit un livre explorant pleinement l’histoire de la ville. A Ronda se trouve également El Tajo de Ronda, le pont qui relie la vieille ville avec le nouveau sommet au-dessus de la rivière Guadalevin. Il fut construit en 1735, mais s’effondra à seulement six ans plus tard. C’était en 1751 qu’une tentative de reconstruction a été lancée, et a duré pendant 42 ans.