Voyage et aventure en Ouzbékistan : sur les traces qui ont marquées l’histoire

L’Ouzbékistan est un pays d’Asie centrale encore peu connu, mais qui cache des trésors : plus de trois mille monuments parmi les plus prestigieux de l’univers musulman, une mosaïque de peuples et de panoramas à couper le souffle. La capitale de l’Ouzbékistan est Tachkent, une magnifique ville moderne envahie par de parcs et de fontaines. Elle est située dans sa partie Nord-Est. La capitale de l’Ouzbékistan est considérée comme un musée de l’architecture moderne orientale. Le voyage d’aventure en Ouzbékistan vous appelle !

Plusieurs excursions sont à faire en dehors de Tachkent. A 60km vers le Nord-Est, vous pouvez découvrir la région de Bostandyk. Les bâtiments modernes et sculptés à l’ancienne s’harmonisent magnifiquement avec les vitraux modernes et les vielles bâtisses. Le chef-lieu de cette région, Tchimgan, est la villégiature la plus réputée d’Ouzbékistan.Ouzbekistan Voyage

Sur les Traces de Marco Polo

Vous pouvez découvrir le voyage qui vous entraînera sur les traces de Marco Polo.
Des cités millénaires comme Samarcande, BouKhara ou Khiva, aux plus méconnues comme Chakhrisabz, la ville natale de Tamerlan, vous revêtirez les habits des grands explorateurs avides d’aventures comme Marco Polo. Vous parcourrez ainsi quelques pages du « Livre des Merveilles » en vous émerveillant à votre tour devant la beauté saisissante et mystérieuse de ce pays.

Les Mystères de la Route de la Soie

Ouzbekistan VoyageVous pouvez partir également à la découverte de la vie nomade de cavaliers et de bergers kirguizes. Vous pouvez enrichir vos séjours avec de magnifiques rencontres et d’inoubliables instants de liberté dans un environnement unique et sauvage. Vous pouvez découvrir aussi le Kirguizistan avec des paysages d‘une grande beauté où l’air est de cristal, où les fleurs peuvent, en une nuit tapisser d’immenses prairies, où les troupeaux comptent des millions d’animaux

Des villes comme Samarkand, Boukhara, ou Khiva ou même des petits villages sont à découvrir au plus vite avant que le tourisme de masse ne s’installe définitivement en Ouzbekistan.